À voir aussi : PS4 : Metal Gear Online dévoile sa taille sur le disque dur


En effet, votre FOB (Base d'Opérations Avancées) peut être assurée moyennant une certaine somme d'argent (réel). Une rareté dans le monde vidéoludique, même si des précédents ont déjà eu lieu, notamment dans EVE Online.

Ainsi, les fameuses notes de mise à jour de Konami, outre de nouvelles armes ou d"un équipement de vision nocturne, révèlent également l'arrivée d'une souscription à une assurance (avec des MB Coins, de l'argent réel) en cas de vol de matos ou de pertes humaines liées à une intrusion d'un autre joueur sur votre FOB.

Vos FOB sont toujours sous la menace d'une attaque. Désormais, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles avec l'assurance FOB .

En souscrivant à cette assurance, durant la durée de sa validité, vous serez dédommagé pour la perte de tout matériel ou équipier perdu lors de l'infiltration de votre base par un rival.

Attention toutefois, car comme dans toute assurance, il y a des exceptions à certains remboursements. Elles sont listées sur le document à voir dans notre galerie.

Cerise sur le cheese cake, Konami a également mis en place la possibilité, toujours via des MB Coins, de réduire le temps de fabrication de vos fameuses plates-formes FOB supplémentaires, dont le délai (bien relou ) est évidemment imposé.

Kojima's touch ou bien Konami's touch ?