Comme nous vous l'avions souligné dans nos dernières news, la déferlante Marvel VS. Capcom 3 ne fait que commencer ! Alors que Super-Skrull, Trish, Docteur Doom (Fatalis), Chun-Li, Amateratsu et Thor ont été dévoilés lors du Comic-Con, voici que plusieurs vidéos viennent maintenant illustrer les pouvoirs des deux dieux précédemment cités.

Au programme donc, la déesse Amateratsu de la série Okami et Thor, le dieu nordique de la Marvel en action. La première vidéo met en scène la team des Vengeurs, parmi laquelle se trouvent Thor, Iron-Man et Capitaine America face à une équipe Capcom composée de Ryu, Dante et Amateratsu. Les deux autres vidéos vous montrent la plupart des coups des deux dieux, ainsi que leurs deux furies respectives. Et franchement, ça cogne fort !

Nous terminerons ce menu de choix avec une trentaine de nouvelles images dont certaines voient Trish nous faire une démonstration de ses pouvoirs démoniaques. Bon, ok, nous pourrions aussi vous parler de la présence de Viewtiful Joe et Dormmamu (un super vilain de la Marvel qui date de 1964) mais nous attendrons l'annonce officielle pour cela... En attendant, bon appétit ! 

Marvel VS. Capcom 3 : Fate of Two Worlds est attendu pour le début de l'année 2011, si les dieux le veulent...

-Via-