À lire aussi : Captain America Civil War : les nouveaux Avengers s'éclatent sur le tournage, les photos


Le site américain Latino Review, citant une "source de confiance" située dans les bureaux de Marvel Television, affirme que cette dernière cherche actuellement à recruter Jason Statham (Fast and Furious 7, Expendables) pour qu'il joue dans la saison 2 de Daredevil

D'après cette même source, Marvel Television souhaiterait que Jason Statham incarne le personnage de Bullseye, un des principaux ennemis de l'alter ego de Matt Murdock. Latino Review indique également que ses "espions" ont surpris le comédien alors qu'il assistait à un rendez-vous avec des représentants de Marvel. 

À noter que le site américain ajoute que Marvel Television souhaiterait également que Mr Fear, Mysterio, et Elektra apparaissent dans cette même saison 2 de Daredevil. Les noms de comédiens pressentis pour ces rôles n'a en revanche pas encore fuité.

Pour rappel, la saison 2 de Daredevil est prévue pour l'année prochaine (avec un tournage qui pourrait commencer à la fin du mois de juin ou au début du mois de juillet). En attendant, la première saison est toujours disponible sur Netflix.