Prévu pour une sortie initiale en mars 2019, Mario Kart Tour se voit finalement repoussé à une date ultérieure cette année. Nintendo nous dit pourquoi là maintenant tout de suite !
Il fallait s'y attendre, puisque les efforts de la firme de Kyoto semblent plus que jamais portés vers sa Switch chérie, les jeux mobiles passeront donc au second plan.
Pas le temps de niaisier, Nintendo annonce, en parallèle des chiffres de ventes livrés ce matin, que son jeu mobile Mario Kart Tour arrivera finalement cet été, sans plus de précision. Le constructeur s'en explique :
Dans le secteur des smartphones, la sortie de Mario Kart Tour était prévue pour le présent exercice. Toutefois, afin d'améliorer la qualité de l'application et d'élargir l'offre de contenu après son lancement, la date de sortie a été reportée à l'été 2019. Pour développer les futures applications prévues, nous nous concentrerons également sur les opérations de service continu pour les applications déjà sorties afin que les consommateurs puissent en profiter pendant longtemps.
Et là, tout est dit ? If you say so...