D’ici environ trois semaines, la Nintendo Switch 2 débarquera officiellement à travers le monde, accompagnée d’une armada de jeux à découvrir pour le public. Dans le lot se trouve alors Mario Kart World, titre de lancement phare de la console, qui est sans aucun doute éminemment attendu par les joueurs en dépit des polémiques entourant son prix. Mais avant que le successeur de Mario Kart 8 Deluxe n’arrive entre nos mains, il apparaît que ce dernier n’a pas encore tout à fait dit son dernier mot.

Un nouveau patch pour Mario Kart 8 Deluxe

En effet, le titre vient tout juste de recevoir une nouvelle mise à jour le faisant entrer dans sa version 3.0.4. Et qu’apporte-t-elle précisément ? Des petits correctifs essentiellement, destinés à améliorer l’expérience des joueurs à plusieurs niveaux. Voici le récapitulatif complet de ce dernier patch pour Mario Kart 8 Deluxe :

  • Correction d’un problème où, en jouant au circuit « Piste musicale » pendant les Contre-la-montre et en ouvrant et fermant le menu de pause à plusieurs reprises, le timing des « notes » sautant se désynchronisait avec la musique de fond et les données fantômes enregistrées commençaient à ne pas être jouées correctement.
    • Le timing des « notes » sautant avec la musique de fond continue d’être désynchronisé lors de l’ouverte et la fermeture du menu après la mise à jour, mais il se lancera avec le bon timing quand les données fantômes seront jouées.
    • Les données fantômes créées pour « Piste musicale » dans la version 3.0.3 ou antérieure de Mario Kart 8 Deluxe ne peuvent pas être téléchargées.
    • Les données fantômes qui présentent ce problème peuvent être supprimées sans préavis de « Fantômes en ligne ».
  • Correction d’un problème où les pièces lancées par les spectateurs disparaissaient avant de tomber sur le parcours dans le circuit « Route arc-en-ciel ».
Mario Kart 8 Deluxe nouveaux circuits

Voilà tout. Comme d’habitude, la dernière mise à jour de Mario Kart 8 Deluxe devrait automatiquement se télécharger si vous avez activé l’option sur votre Nintendo Switch. Dans le cas contraire, il vous suffit de vous rendre sur la pastille du jeu, d’appuyer sur la touche « + » puis de sélectionner l’option « Mettre à jour ». Simple comme bonjour.

Source : Nintendo