À lire aussi : Nintendo pourrait s'éloigner du marché des consoles selon son président


: Le très prolifique Ian Bell vient de publier des photos d'un autre concept de Mad Box. Ce dernier, que le PDG de SMS présente comme étant son préféré, dispose d'un écran personnalisable sur sa face avant. Ce dernier indique ce que le console est en train de faire à ce moment là (comme le nom du jeu qu'elle est en train de faire tourner par exemple). Ces photos sont elles aussi disponibles dans notre galerie ci-dessous.

La semaine dernière, Ian Bell a posté sur son compte Twitter personnel les premières photos de la Mad Box. Mais il semblerait qu'il ne s'agisse pas du design gravé dans la roche de la console. En effet, le PDG de Slightly Mad Studios (SMS) vient de publier de nouvelles photos de la machine qui n'ont absolument rien à voir avec celles mises en ligne la semaine dernière. Ces nouvelles photos sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

D'après Ian Bell, le design vu sur ces nouvelles photos est un de ceux parmi "les moins farfelus" imaginés par Slightly Mad Studios. Le boss de SMS précise par ailleurs que ce modèle de Mad Box disposerait d'un système de refroidissement standard. Les photos montrent également les différentes positions dans lesquelles peuvent être placé cette version de la console. À noter que Ian Bell ne précise pas si sa société compte commercialiser plusieurs modèles de Mad Box ou si le design définitif de la console n'a pas encore été arrêté.

Et pour info, le survolté Ian Bell a également lancé sur Twitter un concours de création de slogan pour la Mad Box. Le gagnant recevra "10.000 dollars et des jeux gratuits à vie." Avis aux intéressés.

Que vous inspire ce nouveau design de Mad Box ? Le préférez-vous à celui montré la semaine dernière ? Pensez-vous que ce projet va mener à quelque chose de concret ? Et que dites-vous de la stratégie de communication de Ian Bell ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.