À lire aussi : Nintendo Switch : La démo de Monster Hunter XX est disponible


Tout comme sur l'opus 3DS (dont il est tiré), ce nouvel épisode ultime de la poule aux oeufs d'or de Capcom proposera donc via un DLC prévu le 1er septembre de retrouver les sensations sauvages de Breath of the Wild.

Le trailer dévoilé aujourd'hui fait donc la part belle à tous les éléments empruntés à la saga Zelda, à commencer par la tunique bleue de Link, mais également sa capacité à manier l'arc avec maestria ou - plus étonnant encore, l'intervention de ces satanés Koroks dans la chasse au streum. Et pour ceux qui douteraient du soin apporté à ce joli clin d'oeil, admirez-donc le chevalier se farcir un dragon à grand coup d'attaque tournoyante.

Tout comme le précédent volet, Monster Hunter XX Nintendo Switch Ver. est pour le moment toujours cantonné à l'archipel nippon, Capcom ayant pris le soin de faire savoir qu'il n'avait pour le moment pas l'intention de le localiser en Occident.

A moins de parler couramment la langue de Segata Sanshiro, il ne vous reste donc plus qu'à prendre votre mal en patience...