À voir aussi : Les Tortues Ninja s'invitent dans Tony Hawk 5, la vidéo


Vous aimez la NES, les Tortues Ninja, et avez de l'argent à dépenser ? Alors sachez que le site Etsy a récemment mis en vente quatre jeux Tortues Ninja totalement nouveaux. Oui, vous avez bien lu. De nouveaux jeux Tortues Ninja sur NES. En 2016. Ces quatre jeux sont les suivants : 

  • Teenage Mutant Ninja Turtles : Raphael's Rampage
  • Teenage Mutant Ninja Turtles : Mikey's Mission
  • Teenage Mutant Ninja Turtles : Donatello's Destiny
  • Teenage Mutant Ninja Turtles : Leonardo's Legacy

 

Comme le titre de ces quatre jeux l'indique, chacun d'entre eux est consacré à une tortue en particulier. À la surprise d'absolument personne, ces jeux ne sont pas productions officielles. Ils sont l'oeuvre d'un développeur répondant au nom de Pacnsacdave qui s'est amusé à transformer le jeu NES Toxic Crusaders. Et si les quatre titres sont tous des hacks d'un même jeu, chacun d'entre eux dispose de sa propre histoire, ainsi que de ses propres niveaux et boss

À noter que chacun de ces quatre jeux est vendu 35,97 euros l'unité (cartouche seule). Le lot regroupant les quatre jeux (versions boîte) vaut quant à lui 161,89 euros. Des images des cartouches sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

Même si ce genre de productions ne vaut évidemment pas un jeu officiel, voilà malgré tout de quoi intéresser les joueurs nostalgiques à la recherche de nouvelles expériences sur NES.