The force is not strong with this one : déjà repoussée de 2020 à cette année, LEGO Star Wars : The Skywalker Saga semble encore plus enlisée dans le sable de Tatooine que le plus maladroit des banthas.

Le faucon ne fait pas le printemps

En effet, l'épisode aux "centaines de personnages jouables" a du mal à sortir du champ d'astéroïde dans lequel il s'est engouffré, puisque son développeur Traveller's Tales Games officialise aujourd'hui un nouveau report cosmique :

Chez Traveller's Tales, nous travaillons dur pour faire de LEGO Star Wars : The Skywalker Saga le plus grand et le meilleur des jeux LEGO, mais nous avons pour ce faire encore besoin d'un peu de temps. Nous n'allons pas pouvoir honorer la sortie promise au printemps, mais nous vous donnerons des nouvelles de la prochaine fenêtre dès que possible.

Il faudra donc ranger pour un temps son sabre laser, et espérer que ce nouveau report soit effectivement le dernier, sans quoi les joueurs pourraient devenir aussi critiques envers le studio britannique que les récents épisodes du plus long des space opéras.

LEGO Star Wars : The Skywalker Saga est dorénavant attendu entre maintenant et la fin des temps sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.