Comme le révèle GamesRadar, le magazine officiel PlayStation du mois de janvier a recueilli les propos de McDiarmid, qui travaille sur le prochain jeu LEGO Star Wars. D'après elle, le jeu s'annonce tout simplement gargantuesque en termes de contenu.

Un grosse perturbation dans la Force

Comme on le savait, LEGO Star Wars : La Saga Skywalker couvre les 9 longs-métrages numérotés. Ce qu'on ignorait, c'était les possibilité. Accrochez-vous : le jeu propose... 800 personnages différents dont tout de même 300 entièrement jouables ! Voilà de quoi attirer l'attention du fan de Star Wars même celui qui n'est pas spécialement fan de l'humour LEGO.

Avec un large monde ouvert et un nouveau moteur graphique, le jeu propose 500 quêtes et autres activités annexes. De plus le jeu contient 28 lieux différents soit 23 planètes. En fait tous les grands moments de la saga Star Wars devraient être dans le jeu. Ca laisse rêveur.

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker est prévu pour cette année sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.