C'est une arrivée en grande pompe pour Origen : la structure créée par xPeke, joueur très connu sur League of Legends, et composée de joueurs tout aussi connus, a fait ses preuves pour son premier tournoi. Cette équipe a terminé première de son groupe, laissant tout de même un unique point à Ninjas in Pyjamas (NiP) et à MAD Lions en play-offs. La finale s'est avérée moins équilibrée que le reste des play-offs, puisqu'Origen l'a emportée 3-0.

Nous savons que vous avez souffert avec nous et qu'il n'y a as de meilleure manière de vous montrer notre gratitude que de tenter d'être à nouveau au top. Ce tournoi est pour vous tous. Nous voulons vous rendre tout ce que vous avez fait pour nous.

Elle était face à Illuminar Gaming, l'équipe polonaise qui a éliminé Gamers Origin du tournoi. Les joueurs de la structure française ont donc terminé à la troisième place, ayant joué leur dernier match sur place, à Leicester (Royaume-Uni). L'équipe était favorite, mais Illuminar Gaming a déjoué les pronostics en demi-finales. GO a tout de même réalisé un bon parcours, leur joueur TynX s'étant fait beaucoup remarquer, notamment pour des potentiels recruteurs en LCS...