Supermassive Games a acquis ses lettres de noblesse en produisant des titres pour les consoles PlayStation. À part deux jeux sortis sur PC, l'ensemble des jeux développés par le studio sont parus sur consoles PlayStation (PS3, PS Vita, PS4).

À l'avenir, Supermassive aimerait cependant pouvoir proposer ses jeux sur de multiples plates-formes, dont les consoles Sony. C'est ce qu'a déclaré Pete Samuels, le directeur général de Supermassive Games, au site britannique MCV :

Nous travaillons en étroite collaboration avec Sony depuis la création du studio, c'est-à-dire huit ans. J'ai adoré travailler avec eux, il est très agréable de travailler avec eux, et notre relation avec eux est forte. Je pense qu'une grande partie du travail que nous faisons avec eux s'aligne bien avec ce que nous souhaitons faire et là où nous souhaitons aller.

Mais nous sommes effectivement un studio indépendant et sommes désireux de proposer à l'avenir nos jeux à des publics plus larges que par le passé. C'est ce que nous voulons maintenant et c'est une période exaltante pour nous.

Rien ne permet pour l'instant de savoir ce que Supermassive compte proposer sur les plates-formes non-PlayStation. Pour rappel, le studio développe actuellement deux jeux PlayStation VR : Until Dawn : Rush of Blood et Tumble VR.