À lire aussi : Rovio (Angrie Birds) est entré en bourse, les info


IGN, c'est 50 éditions de contenus dans 25 langues, 144 pays et cela touche près de 178 millions d'utilisateurs mensuels. La société, elle-même détenue par un géant des médias généralistes (J2 Global), a annoncé l'achat du site proposant de reverser une partie de ses revenus à des oeuvres caritatives.

Une belle façon de s'acheter une image positive, puisque les Humble Bundles ont déjà versé plus de 100 millions de dollars à diverses oeuvres de charité. Les pourparlers étaient en cours depuis déjà un an a-t-on appris auprès du vice président d'IGN, Mitch Galbraith. Selon le même homme, cet achat ne mènera pas à une modification de fonctionnement du site.

Si tout fonctionne, ne touchez à rien. L'idée, c'est simplement d'alimenter le site avec ce dont ils ont besoin pour continuer de faire ce qu'ils ont développé jusqu'ici.

Pour autant, monsieur Balbraith mentionne également qu'il y aura des opportunités à saisir, même si ce n'est pas pour tout de suite.

Nous voulons en rester au fondamentaux à court terme.

Reste à savoir ce qui se passera à long terme, car les Humble Bundles ont déjà permis à un grand nombre de joueurs de faire l'acquisition de jeux à petits prix tout en aidant des causes utiles.

Et vous, avez vous déjà acheté des jeux en bundle ?