Il est l'homme qui manoeuvre pour que des projets comme NieR Automata ou encore Dragon Quest XI arrivent à bon port. Yosuke Saito, producteur chez Square Enix, a encore autre chose à gérer. Et il va bientôt en parler.

On apprend en effet que l'éditeur proposera un stream de 90 minutes ce vendredi à partir de 13h00 heure française sur Niconico. Durant celui-ci, Saito présentera un nouveau projet. Subtilité : il ne s'agira pas d'un Jeu Vidéo.

Ce moment privilégié sera hosté par l'animateur radio Hisanori Yoshida et on connaît le nom de plusieurs invités : le groupe d'Idols Dempagumi et le compositeur Keiichi Okabe. Ce nom vous dit forcément quelque chose si vous avez un minimum de goût et d'oreille : c'est à lui que l'on doit les incroyables bandes originales de NieR et NieR Automata.

Des chanteuses populaires, le producteur et le compositeur des aventures de 2B... Je ne sais pas vous, mais je vois bien débarquer le réalisateur Yoko Taro, toujours sous son masque d'Emil, qui participerait à l'annonce d'une comédie musicale ou d'un anime basé sur le jeu d'action développé par PlatinumGames et paru début 2017 sur PS4 et PC. Et si c'est ça, je pourrai toujours revenir avec un "JE VOUS L'AVAIS DIT".

On prend les paris ?