Nous avons des nouvelles de Jim Ward, l'ancien patron de LucasArts qui avait démissionné pour raisons personnelles l'année dernière. Entré dans la société en 1997 en tant que Chef de la Division Marketing, Ward était passé Président de LucasArts en 2004. Et que fait-il aujourd'hui ? Il entre dans la course politique pour siéger au Congrès des Etats-Unis, pour représenter le 5e District de l'Arizona à Washington DC.
Républicain, Jim Ward espère déloger le démocrate Harry Mitchell qui en est à son deuxième mandat. Voici ce que Jim Ward explique sur son site de campagne pour convaincre :
Je ne suis pas un politicien professionnel. Je suis un homme d'affaires. Et je ne nie pas que ce pays a besoin de changement. Mais, de mon expérience, il y a le bon type de changement et le mauvais type de changement. Je crois que ce qui se passe dans notre pays est un mauvais type de changement...
Il est temps que les politiciens qui veulent juste être politiciens cèdent leur place et laissent les gens qui ont déjà dirigé des entreprises, créé des emplois et pris des décisions qu'ils ont du assumer, aller à Washington pour mettre de l'ordre dans cette pagaille. J'ai ces compétences et la capacité de faire les bons types de changements. J'espère que vous serez d'accord.
Il aura certainement besoin que la Force soit avec lui pour parvenir à ses fins.