À lire aussi : PS5 : Sony présenterait "beaucoup" de jeux pendant son événement de juin


Il y a quelques jours, le PDG de Sony déclarait que sa société prévoit de "présenter bientôt un lineup de jeux PS5 intéressant." De son côté, le YouTubeur/streameur spécialisé dans les jeux de combat Maximilian Dood (1,26 million d'abonnés sur Twitter) a indiqué au cours d'un récent stream que Sony compte frapper fort d'entrée de jeu car il se prépare à l'arrivée de la PlayStation 5 depuis longtemps :

Ils travaillent sur des jeux depuis loooongtemps. De plus en plus de rumeurs affirment que son a un très gros putain de lineup en ce qui concerne le lancement de leur console. Et nous pouvons confirmer cela. Cela fait des années que des amis de l'industrie nous disent ça à (Matt) Simmons et moi. Cela fait littéralement deux ans que j'entends ça.

Les sources déclarant que Sony aura un catalogue de jeux solide sur PS5 dès la fenêtre de lancement de cette dernière se multiplient donc depuis plusieurs semaines. Les dernières rumeurs affirmant que le géant de l'électronique prévoit de présenter sa console et ses jeux au début juin. Les joueurs ne devraient donc pas avoir à attendre très longtemps avant de découvrir, au moins en partie, ce que Sony mijote.