Les studios Universal Pictures profitent de ce début de semaine pour dévoiler la première bande-annonce du reboot de "La Momie". Notez que sortira le 7 juin prochain dans nos salles de cinéma.

Au casting de ce reboot réalisé par Alex Kutzman (scénariste de Cowboys et Envahisseurs ou encore Transformers) nous retrouverons un joli casting : Tom Cruise, Sofia Boutella (ndPlume : c'est oui), Annabelle Wallis, Jake Johnson et Russell Crowe.

Voici, le synopsis du film :

Bien qu'elle ait été consciencieusement enterrée dans un tombeau au fin fond d'un insondable désert, une princesse de l'ancienne Égypte dont le destin lui a été injustement ravi, revient à la vie, et va déverser sur notre monde des siècles de rancoeurs accumulées et de terreur dépassant l'entendement humain.

Des sables du Moyen Orient, aux pavés de Londres en passant par les ténébreux labyrinthes d'antiques tombeaux dérobés, LA MOMIE nous transporte dans un monde à la fois terrifiant et merveilleux, peuplé de monstres et de divinités, dépoussiérant au passage un mythe vieux comme le monde.