Kadokawa Games a annonce que Record of Lodoss War arrivera sur Steam au printemps 2020. Et ce n'est pas tout : Steam hébergera un accès anticipé à partir de l'automne prochain.

Conçu par team ladybug, à qui l'on doit Shin Megami Tensei : Synchonicity Prologue, ce jeu d'action et d'aventure en pixel art en profite également pour se montrer à travers deux nouvelles images (voir notre galerie ci-dessous), l'une d'elles révélant la présence de l'elfe noire Pirotess en tant que boss.

Au cas où vous ne seriez pas tentés de regarder la première bande-annonce diffusée pour l'annonce en 2018, qu'on vous a mis juste au-dessus, sachez que cette adaptation nous voit incarner la haute-elfe Deedlit, séparée de Parn et du reste de sa coterie, tenter de sortir d'un donjon mortel et changeant.

Et quand celle qui se fait surnommer Deedo dans l'intimité se décide à sortir le grand jeu... Cela ressemble beaucoup, en termes de démarches et de prouesses, à un certain Alucard. Je vous laisse juger. Et patienter à mes côtés.