Selon le compte Twitter personnel du créateur de la saga, ce dernier serait actuellement en plein montage d'un nouveau trailer. De deux choses l'une, soit Kojima travaille sur une bande-annonce d'un jeu non-annoncé, soit il oeuvre sur une nouvelle vidéo pour The Phantom Pain. La deuxième option serait la plus plausible et il y a de fortes probabilités pour que l'on revoit de nouveau Big Boss.

 

 La machine de montage, ça fait un an.

 

 La machine de montage. Je suis toujours dans la phase de recherche de musique et je construis la structure. Je choisis les images et je prends la musique depuis mon ipod.

Kojima prépare son E3 pour nous en mettre plein la vue. Mais la question que l'on peut se poser est la suivante : chez quel constructeur la vidéo fera-t-elle son apparition ? Souvenez-vous, le trailer de The Phantom Pain de l'E3 2013 fut dévoilé lors de la conférence... de Microsoft.

Une apparition chez Sony cette fois-ci ? Ou toujours chez la firme de Redmond ? Il faudra patienter jusqu'à juin prochain lors de l' E3 (10-12 juin 2014) pour en apprendre plus et découvrir ce nouveau trailer.