Kirby Air Riders; la nouvelle exclu Nintendo Switch 2, s'offre une toute première mise à jour pour célébrer sa sortie. On fait le point sur tout ce qu'elle apporte, et ce qu'elle change.
Petite curiosité du catalogue de la Nintendo Switch 2, Kirby Air Riders est l’une des bonnes surprises de cette fin d’année. Contenu généreux avec tout sur la cartouche comme à l’ancienne, gameplay simple à prendre en main mais difficile à maîtriser et ses modes de jeux variés, le un jeu transpire la passion de ses créateurs. On n’en attendait rien et pourtant on a été séduits par son approche rafraîchissante. Alors que le jeu est officiellement disponible aujourd’hui, le 20 novembre 2025, Nintendo déploie une première mise à jour officielle de Kirby Air Riders.
Première mise à jour pour Kirby Air Riders
Le dernier jeu de Masahiro Sakurai est désormais disponible. Après plusieurs aperçus réservés aux abonnés du Nintendo Switch Online, l'édition modernisée de Kirby Air Ride débarque officiellement sur Nintendo Switch 2. Pour l'occasion, Big N déploie un patch de lancement, avec la mise à jour 1.1.1 de Kirby Air Riders. Cette dernière corrige plusieurs bugs rencontrés par les joueurs, tout en apportant quelques nouveautés. Parmi elles, l’introduction des combats en équipe dans le mode City Trial, un format de type relais pour l’Air Ride et la possibilité de partager ses replays avec ses amis. Il est ainsi possible d’exporter vos exploits en fichiers vidéo, à la seule condition qu’une carte SD express soit insérée dans votre Nintendo Switch 2.
Notons également que le support des amiibo permet d’entraîner et de personnaliser votre Rider, en scannant simplement une figurine de la série Kirby Air Riders. Côté multijoueur, les événements font leur apparition avec un menu du jour qui change quotidiennement, et un événement global à venir, tel que « Direction le Stade », qui débutera dans sept jours. Lors de cet événement, huit joueurs s’affronteront dans le stade du mode City Trial. Enfin, cette mise à jour de Kirby Air Riders prend également soin d'apporter quelques ajustements au mode Road Trip, sans toutefois préciser les changements exacts apportés par Nintendo. Pour rappel, si d'autres mises à jour sont prévues, le jeu n'ajoutera aucun contenu supplémentaire à l'avenir et encore moins de DLC.
Source : Nintendo