A l'heure de la chute du dictateur Libyen Colonel Khadafi, certaines découvertes effectuées à la visite des résidences de la famille laissent bouche bée.

Ainsi, si on imaginait aisément que Khadafi et fils avaient des âmes de guerriers... on ne s'attendait pas à ce que le fils Khadafi (Mutassim) soit visiblement fan du jeu vidéo Prince of Persia : L'Ame du Guerrier. Pour en avoir le coeur net, il vous suffit de vous rendre à 1'32 dans la vidéo et d'halluciner sur l'un des tableaux. Je vous mets l'artwork original en dessous pour comparer. Le doute n'est pas permis.

Alors bien sûr il y a toujours la possibilité qu'il s'agisse d'un fake. Je vous avouerai que je n'ai pas trouvé le numéro de l'ex-dictateur pour vérifier officiellement, mais avouons que cela paraîtrait improbable d'avoir l'idée d'intégrer un tel artwork dans cette séquence.

Merci à Davcio !

Une petite erreur s'était glissée dans la news originale sur le résident de la Villa, il s'agirait donc de celle d'un des fils, Mutassim Khadafi et non de Papa Colonel.