La question lui a été posée quant à savoir s'il aimerait faire une suite à The Wonderful 101 :

Si j'en ai l'occasion, je voudrais certainement le faire. Je n'ai vraiment aucune idée pour le moment, mais je serais ravi de faire une suite à un de mes propres jeux  ce serait malheureux si je n'ai pas la chance de raconter une nouvelle histoire avec ces personnages. Cependant, beaucoup de méchants que vous battez n'apparaîtront pas dans la suite.

Déjà un aveu ? Kamiya répond ensuite à une question concernant le premier Bayonetta, afin de savoir s'il pourrait sortir sur Wii U, voici ce qu'il déclare :

J'aimerais bien que cela arrive, alors les joueurs pas habitués avec le premier jeu pourront y jouer. Cela est juste mon opinion personnelle Cependant, je pense qu'un game designer doit garder en tête que tout le monde n'a pas joué au titre précédent, même si il est sorti sur la même plateforme. Vous devez être sûr que même un joueur qui ne connait pas la licence soit capable de suivre.

Même si The Wondeful 101 n'a pas fait un très bon démarrage au Japon en termes de ventes, espérons tout de même qu'une suite puisse arriver dans les années à venir.