C'est ce que rapporte en tout cas le site IGN. Après le départ d'Amy Hennig au début du mois de mars, c'est aujourd'hui au tour du Game Director, Justin Richmond de quitter le fameux studio californien.

Voici sa déclaration :

J'ai en fait pris la décision de quitter Naughty Dog. J'aime la société et ceux qui y travaillent, et je sais qu'ils continueront à créer de superbes jeux à l'avenir. Sur une note plus joyeuse, après avoir pris le temps d'y réfléchir, j'ai rejoint Riot Games. Il y a quelques trucs vraiment innovants ici, et j'ai hâte d'en faire partie.

L'homme avait rejoint Naughty Dog en 2008, et il s'occupait alors de la partie multijoueur d'Uncharted 2 : Among Thieves. Il a ensuite pris du galon en 2010, en tant que Game Director sur Uncharted 3, et plus récemment sur le prochain épisode prévu sur PS4 et annoncé fin 2013.

On ne sait pas qui remplacera ce monsieur, et on espère que le développement du jeu ne sera pas trop affecté. Concernant Justin, on ne se fait pas trop de soucis, tout devrait rouler pour lui chez les créateurs de League of Legends.