À lire aussi : Star Wars 7 : J.J. Abrams aimerait le sortir plus tôt


Alors forcément, quand le mec se retrouve à la même table que JJ Abrams à l'occasion d'un dîner de gala à New York, il ne peut s'empêcher de lui glisser un ou deux mots concernant le design des nouveaux sabres laser que l'on retrouvera dans le prochain épisode, en fin d'année. C'est cette anecdote qu'il a décidé de raconter au journal The New Yorker, qui dresse aujourd'hui son portrait.

Avant toute chose, sachez que Jony n'est pas responsable de la garde laser qui a fait couler tant d'encre lors de la diffusion du premier trailer de Star Wars Episode VII.

Selon lui, il aurait cependant eu une influence sur l'aspect plus générale des sabres, puisqu'il a conseillé à JJ Abrams de leur donner une allure plus primitive et plus "baveuse", afin de les rendre plus inquiétants.

On rappellera qu'on a pour le moment pu apercevoir qu'un seul sabre laser de Star Wars VII, et on va donc attendre un peu pour découvrir s'ils sont réellement différents de ceux que l'on a pu découvrir dans les précédents films. Il parait que la prochaine bande annonce ne devrait plus trop tarder...