À voir aussi : DBZ Resurrection de Freezer : bande-annonce et synopsis officiels


: Fausse alerte ! Bandai Namco vient de nous contacter pour nous indiquer qu'il ne s'agissait pas du teasing d'un nouveau jeu, mais d'une annonce à venir concernant un événement communautaire se déroulant au Japon. Cela nous apprendra à jouer les Uranai Baba...

Ce matin, le compte Twitter officiel de Bandai Namco a annoncé l'ouverture d'un nouveau compte Twitter relié à un projet du nom de J-Patrol. S'il était alors impossible de deviner à quoi correspond le titre J-Patrol, de nouveaux éléments mis en ligne cet après-midi ont levé une partie du mystère.

En effet, le compte Twitter de J-Patrol vient de publier un lien vers son site officiel ainsi que vers sa page YouTube. Si la seconde est pour l'instant inactive, le premier donne un indice quant à la teneur du projet. En effet, trois silhouettes, appartenant à Luffy (de One Piece), Goku (de Dragon Ball Z), et Naruto (de Naruto) sont clairement mises en avant sur le site.

 

À première vue, il est possible d'imaginer qu'une sortie européenne de J-Stars Victory VS se cache derrière ce teasing. Cela étant dit, cette impression se base uniquement sur la présence de Luffy, Goku, et Naruto sur le site. Il faudra donc attendre la diffusion d'informations supplémentaires avant d'en savoir plus au sujet de J-Patrol. Les fans de mangas et de crossovers ont donc tout intérêt à suivre ce compte de près.