inZOI ne plaisante pas avec sa communauté et prend très au sérieux le moindre bug signalé. La preuve avec ce nouveau patch, arrivé peu de temps après le précédent. Voici ce que l’on sait.
Bonne nouvelle pour les fans de inZOI. Ce 20 juin 2025, Krafton a déployé un nouveau correctif qui vient régler plusieurs problèmes gênants. Pas de nouveau contenu à l’horizon, mais des améliorations bienvenues pour rendre le jeu plus stable, plus fluide, et plus agréable au quotidien. Les mises à jour s'enchainent.
Un joli patch dans inZOI
C’était un souci souvent remonté par la communauté de inZOI, dans certaines parties, les Zois passaient leur temps à se disputer. Dès qu’ils n’étaient pas compatibles, ils engageaient systématiquement des conversations négatives, ce qui pouvait vite devenir frustrant. Ce comportement a été corrigé. Désormais, les relations devraient évoluer de façon plus naturelle, même entre personnages très différents.
Autre point important de cette mise à jour de inZOI : la correction de plusieurs plantages. Un bug pouvait parfois faire crasher le jeu sans prévenir, en plein milieu d’une session. Ce problème a été identifié et résolu. Mais ce n’est pas tout. Un autre crash survenait dans le mode création de personnage (Créer un·e Zoi), en particulier lorsqu’on installait un mod de coiffure mal configuré. Cliquer sur la catégorie « Cheveux » suffisait à faire planter le jeu. Ce bug a également été corrigé, ce qui devrait rassurer les adeptes de personnalisation.

Une meilleure gestion des mods
Toujours du côté des mods de inZOI, le patch améliore aussi la compatibilité avec certains contenus personnalisés. Les Data Assets mal intégrés empêchaient parfois certaines fonctionnalités de fonctionner correctement. Grâce à ce correctif, les joueurs qui aiment enrichir leur jeu avec des mods devraient rencontrer moins de soucis techniques.
Enfin, un petit ajustement qui ne concerne qu’une partie des joueurs, un texte mal traduit lié à l’émotion de colère a été corrigé dans la version espagnole du jeu. Un détail, certes, mais qui montre l’attention portée à la localisation sur inZOI.
Même s’il ne s’agit que d’un correctif technique, cette mise à jour confirme une chose, les équipes de inZOI sont à l’écoute. Les problèmes signalés par les joueurs sont pris en compte, et les mises à jour arrivent à un bon rythme. Pour un jeu encore en développement, c’est rassurant.