A voir aussi : AHL vous dit ce qu'il pense de The Witcher 3


C'est en effet ce que rapporte le site SegmentNext. Lorsqu'on lui demande si la série va continuer dans un futur plus ou moins proche, l'homme répond non sans hésitation, expliquant qu'il faut laisser un peu la série de côté pour le moment.

Il faut un peu de repos. Durant les 10 dernières années, l'équipe a travaillé sur des épées, des châteaux et des monstres slaves. Je pense qu'il est maintenant temps de passer aux flingues, robots et quelques munitions. Et une nécropole. Voilà sur quoi nous allons travailler.

Vous l'aurez compris, le studio va désormais se donner à fond sur un autre projet, celui de Cyberpunk 2077 dont on entend parler depuis un bon moment maintenant.

Marcin explique par ailleurs qu'il n'est pas question d'annualiser la série The Witcher et on peut dire que c'est probablement mieux ainsi. Inutile de trop tirer sur la corde.

Cela ne veut cependant pas dire qu'il n'y aura pas de quatrième épisode. Mais il faudra probablement patienter de nombreuses années. On aura le temps d'oublier, et puis on redécouvrira le monde qu'on aime temps... J'ai déjà hâte.