De nouvelles informations viennent en effet de tomber et proviennent directement d’insiders réputés comme The Snitch et ses teasings énigmatiques. Ce dernier a en effet partagé un message nous montrant une partie de la côte ouest américaine où se trouve Los Angeles, Las Vegas et San Francisco, trois lieux que l’on peut croiser dans l'excellent Horizon Forbidden West.

Le DLC de Horizon Forbidden West dévoilé avant son annonce

D’après les informations déterrées, il pourrait s’agir ici d’une référence au DLC Burning Shores de Horizon Forbidden West. Une zone mentionnée à plusieurs reprises dans le jeu qui attise la curiosité des fans. Plusieurs joueurs ont en effet essayé de repousser les limites du jeu en tentant d’explorer la zone au sud de Spinebreak, un point d'intérêt en bordure de la carte.
En utilisant tout ce qu'ils pouvaient pour voir au loin, certains ont même remarqué des monuments emblématiques et parfaitement reconnaissables de Las Vegas dans le Nevada. Il n’en fallait pas plus pour faire monter la hype auprès de la communauté qui y a vu ici une zone secrète qu'il serait certainement possible d'explorer à l’occasion d’un futur DLC.

D’ailleurs, Lance Reddick, qui incarne Sylens, l’un des antagonistes du jeu, avait suggéré il y a quelques mois qu’il travaillait sur du nouveau contenu pour Horizon Forbidden West.

L’étau se resserre à quelques jours des Game Awards et une annonce lors de l’événement semble désormais plus que probable. Les insiders comme Tom Henderson affirment également que ce DLC très attendu pourrait être prévu pour le mois d’avril 2023 sur PS5 et PS4.
Encore une fois, on prendra des pincettes juste pour dire, mais en général, les informations de ces deux personnalités du web ne sont jamais très loin de la vérité. On devrait de toute manière en avoir le cœur net assez rapidement.