À voir aussi : TEST de Hitman Intro Pack : Un tueur à l'ancienne


Le cas s'est présenté pour de nombreux joueurs. Une partie de Hitman suit son cours, le serveur est déconnecté et une fois hors ligne, il devient impossible d'employer sa sauvegarde effectuée en ligne pour du jeu offline.

La raison ? Tout simplement car les développeurs l'ont décidé. Le concept même du jeu de IO Interactive, qui s'est expliqué à Eurogamer, implique un univers qui s'étend au fur et à mesure avec les épisodes et les missions annexes.

C'est un monde vivant qui évolue en permanence, qui va grandir avec sa communauté et les contenus apportés entre chaque nouveau lieu. Ce contenu live comprend des contrats, des contrats Escalade, des cibles Insaisissables et des défis supplémentaires.

Vous pouvez apprécier les différents lieux offline, mais pour vous assurer que votre progression est correcte et à jour, les sauvegardes offline et online restent séparées.

Vous êtes donc totalement prévenus. Le second épisode, qui nous emmènera dans un petit village italien, arrive dans le courant du mois d'avril.