Les français d'Arkedo ont donc signé leur prochain titre avec Sega. Ca s'appelle Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit, et c'est un jeu bien débile. Camille, le patron du studio auquel on doit entre autres les Arkedo Series ou Nervous Brickdown, explique ainsi :

Nous souhaitions vraiment faire le jeu auquel on voulait jouer en tant que joueurs. L'idée était de tout pousser à fond, de se faire plaisir. (...) Le héros, qui s'appelle Ash, est le fils du prince de l'enfer. Votre père est mort, et vous étiez juste en train de passer du bon temps dans votre bain, de jouer avec votre petit canard, tranquille. Et un enfoiré vous a pris en photo pour la poster sur le Hellternet. Comme vous le savez, le seul moyen d'empêcher les gens de voir des images sur le Hellternet, c'est de tuer tout le monde.

Je vous laisse apprécier le premier trailer de ce titre de plate-forme / action / aventure mis en ligne sur IGN. C'est prévu en téléchargement sur XBLA, SEN et PC, pour cette année... sans plus de précisions pour l'instant.