À voir aussi : Fallout 4 fait plus fort que GTA 5 sur Steam


C'est le dernier... mod à la mode de GTA V. The Pinnacle V, qui se propose d'améliorer... à peu près tout est le fait d'un certain Josh Romito et on peut dire qu'il a de l'ambition.

Ce que l'on remarque immédiatement dans la vidéo de présentation ci-dessus, c'est que le visuel tend vers quelque chose de plus réaliste et détaillé. A un degré assez étonnant sur le voitures et les revêtements au sol. Tant dans les textures de certains éléments, retravaillés de façon étonnante, que dans les effets de lumière, de pluie, de réverbération et de fumée, c'est terriblement propre. Et bien plus fouillé que l'original. 

Mais ça ne s'arrête pas à la plastique. The Pinnacle V a refondu la façon dont se conduisent les différents véhicules et ajouté un soupçon de réalisme à l'ensemble, modifié tout ce qui a trait aux armes et même bossé sur l'I.A. de la population.

Un travail de malade que vous pouvez déjà télécharger et installer sur le site de ce mod en suivant les instructions et en n'oubliant pas que tout n'est pas encore prêt et que certaines choses seront mises à jour au fur et à mesure.