Comme tous les mois, Gran Turismo 7 accueillera très prochainement une nouvelle salve de véhicules inédits, que le réalisateur du jeu s’amuse à teaser sur les réseaux sociaux.
Depuis sa sortie en mars 2022, Gran Turismo 7 semble avoir adopté un infaillible rythme de croisière avec ses différentes mises à jour mensuelles. En effet, mois après mois, Polyphony Digital enrichit le contenu du titre avec de nouveaux véhicules et autres éléments de personnalisation, destinés à garantir un plaisir de jeu toujours renouvelé pour les fans de courses automobiles. Et ce mois de juillet 2025 ne dérogera pas à la règle, puisqu’une nouvelle mise à jour est désormais imminente.
3 nouveaux véhicules arrivent dans Gran Turismo 7
Comme d’habitude, c’est alors Kazunori Yamauchi, le réalisateur de Gran Turismo 7, qui a eu la primeur de l’annonce sur ses réseaux sociaux. Ou plutôt devrions-nous parler de teasing puisque pour l’instant, les détails sur cette future mise à jour restent plutôt flous. Tout ce que l’on sait, c’est que celle-ci débarquera dans le jeu dès cette semaine, et qu’elle marquera l’apparition de trois nouveaux mystérieux véhicules. Des véhicules qui, comme tous les mois, ont alors été teasés par le biais de leur silhouette par le créateur.
Forcément, les fans de Gran Turismo 7 n’ont alors pas tardé à débuter leur enquête pour tenter de déterminer de quelles voitures il sera question cette fois-ci. Et ce qui semble ressortir pour l’instant, c’est qu’il pourrait s’agir de trois véhicules japonais :
- La première silhouette, visible au premier plan et dotée d’un aileron à l’arrière, pourrait bien être une Nissan Skyline de la génération R34. Pour ce qui est du modèle exact, les avis sont toutefois divisés entre une NISMO Z-Tunes, et une V-Spec II Nur.
- La deuxième silhouette, située à droite de la première, pourrait de son côté être une Nissan Qashqai. Pressentie pour arriver depuis plusieurs semaines déjà, il s’agirait d’un ajout logique au vu des derniers véhicules ajoutés dans Gran Turismo 7.
- La dernière silhouette, située en arrière-plan, pourrait enfin être une Honda N-ONE, bien qu’il soit difficile d’en dire plus étant donné sa position. Les avis semblent divisés entre un modèle de première génération, et un modèle de deuxième génération.
Sur les starting block
Bien sûr, il ne s’agit cependant-là que de pure spéculation en l’état, à prendre avec un certain recul donc. Cela dit, nous n’aurons pas à attendre très longtemps avant de découvrir les véhicules qui se cachent derrière cette mise à jour de Gran Turismo 7, puisque celle-ci arrivera dans le courant de la semaine, à une date qui reste pour l’heure à préciser. +
Source : GTPlanet