Si l’on a tendance à n'avoir que Steam et ses soldes ou encore l’Epic Games Store et ses jeux gratuits à la bouche, il existe pourtant bien une autre plateforme XXL très appréciée par les joueurs PC : GOG. Appartenant à CD Projekt, le magasin en ligne s’est fait rapidement un nom dans le milieu, notamment en proposant des jeux sans DRM, ce qui permet à tous les allergiques à Denuvo de respirer un peu et de jouer sans se soucier des baisser de performances ou de quoi que ce soit d'autre dans le genre.

Un nouveau jeu gratuit sur GOG

En plus d’offres spéciales régulières, GOG offre aussi de temps à autre des jeux gratuitement. Et en cette chaude semaine de début juillet, c’est un jeu terriblement intrigant qui est donné. Il s’agit de Betrayer, un jeu indé développé par un petit studio composé de vétéran du milieu, dont certains ayant notamment travaillé sur la licence FEAR, célèbre série de FPS mêlant action et horreur.

C’est d’ailleurs une nouvelle fois avec ce combo que Betrayer s’amuse dans ce qui est un jeu d’action en vue subjective dans un univers fantastique à la direction artistique atypique. Affrontant des hordes d’ennemis, on incarne un étrange personnage dont on ne sait rien, jeté dans un univers sombre, mystérieux et dangereux sans autre indication que l’instinct de survie. En découle une aventure singulière et intrigante qui vous tiendra en haleine quelques heures.

Betrayer est donc actuellement gratuit sur GOG. Pour l’heure, il n’a pas été indiqué quand l’offre cessera, mais on vous recommandera tout de même de ne pas traîner au cas où. Quoi qu’il en soit, on vous laisse le trailer du jeu ci-dessous histoire que vous puissiez vous faire une petite idée de ce qui vous attend.