Les rumeurs autour d’un prochain State of Play vont s’intensifier. Alors les développeurs de God Of War Ragnarok ont récemment demandé aux joueurs de faire preuve de patience, le jeu serait enfin sur le point de se remontrer. C’est en tout cas ce que laisse penser un nouvel indice. 

Bientôt une date de sortie pour God of War Ragnarok ?

Comme il est souvent coutume, les organismes de classification épluchent scrupuleusement chaque détail des jeux avant leur lancement. C’est par exemple le cas de Forspoken, qui s’est vu affubler d’un PEGI 18 pour ses thèmes comme l’alcool ou le suicide. Et c’est désormais au tour de God Of War Ragnarök. 

L’équivalent du PEGI coréen a en effet passé au crible la prochaine grosse exclusivité PlayStation. Le jeu a reçu sa classification, ce qui intervient en général vers la fin du développement d’une production, voire même à l’approche de son lancement. Il se pourrait donc que God Of War Ragnarok refasse très prochainement parler de lui, et qui sait ? Peut-être avec une date de sortie. 

A l’approche du Summer Game Fest, tous les espoirs sont permis. Sony devrait en tout cas tenir un PlayStation Showcase en septembre, comme l’année dernière. On imagine que si le jeu ne se montre pas d’ici-là, il faudra attendre la rentrée.