À lire aussi : Reboot de Ghostbusters : Bill Murray explique les raisons de sa participation


Activision développe actuellement un nouveau jeu vidéo Ghostbusters sur PlayStation 4 et Xbox One dont la sortie devrait coïncider avec celle du film de Paul Feig. L'information vient du site Retail Merchandiser, et plus particulièrement d'un article consacré aux produits dérivés tirés des licences de Sony Pictures et de la stratégie du studio à ce sujet.

Pour le moment, aucune autre information au sujet du jeu n'a été communiquée. Impossible donc de savoir s'il s'agit d'un jeu reprenant l'univers des deux premiers films ou s'il est question d'une adaptation du reboot. La sortie du jeu étant prévue pour accompagner celle du nouveau film, il y a fort à parier qu'il traitera au moins en partie de ce dernier.

Après Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan, voilà un second titre dont l'existence est révélée avant qu'Activision n'ait eu le temps de le faire. Maintenant que l'arrivée prochaine de ce titre est connue, il sera intéressant de voir si Activision va précipiter son annonce officielle.