À lire aussi : Ghostbusters : Une nouvelle série animée annoncée


Le podcast Mr. Wavvy a récemment eu l'opportunité de s'entretenir avec Ivan Reitman, le réalisateur (entre autres) des deux premiers Ghostbusters, producteur du reboot de 2016 et accessoirement un des gestionnaires de la licence Ghostbusters. Pendant cette interview, le cinéaste a été questionné au sujet de l'avenir de la suite du reboot de cette année. Question à laquelle il a répondu :

Il va y avoir de nombreux autres films Ghostbusters. Ils sont simplement en développement pour le moment.

Il est intéressant de noter qu'Ivan Reitman a refusé de parler précisément de la suite du film de Paul Feig. Ce dernier a par ailleurs récemment déclaré qu'il n'avait pas été contacté au sujet d'une suite. Ces deux éléments associés laissent entendre que Ghostbusters : Answer The Call ne devrait pas avoir le droit à une suite.

Pour ce qui est des "nombreux autres films," le fait qu'ils n'en soient qu'au stade de "développement" (qui ne signifie pas la même chose que lorsqu'un jeu vidéo est en développement) indiquent que la sortie du premier d'entre eux ne devrait pas survenir avant plusieurs années.

Il est désormais possible de se demander ce que préparent Sony Pictures et ses Ghost Corps (outre le film d'animation déjà annoncé). Une vraie suite à Ghostbusters 2 ? Un autre reboot ? Réponse dans les années à venir.