À lire aussi : Reboot de Ghostbusters : les nouvelles tenues officiellement dévoilées


Comme nous vous l'annoncions il y a quelques mois, Chris Hemsworth (Thor dans les films du Marvel Cinematic Universe) fera partie de la distribution du reboot de Ghostbusters réalisé par Paul Feig. Dans cette "réinterprétation" du concept imaginé par Dan Aykroyd, le comédien australien incarnera le secrétaire des Ghostbusters.

Et grâce à une nouvelle photo prise sur le lieu de tournage de Ghostbusters, les curieux ont désormais une idée du look qu'aura Chris Hemsworth dans le film. Cette photo peut être vue ci-dessous ainsi que dans notre galerie hébergée à cette adresse

Comme tout bon secrétaire qui se respecte, le personnage campé par l'acteur portera donc des lunettes épaisses. Mais ce qui est véritablement intrigant c'est qu'il porte la combinaison des Ghostbusters sur cette photo (et, dans une moindre mesure, qu'il semble transporter de l'équipement de "ghostbusting"). Cela veut-il dire qu'il prendra part à l'action et viendra en aide à l'équipe menée par Kristen Wiig ? Si'il est pour l'instant impossible de l'affirmer de manière catégorique, les choses semblent prendre cette tournure. 

Pour rappel, Ghostbusters sortira dans les salles de cinéma américaines le 22 juillet 2016.