C'est qu'ils vont finir par nous mettre au fitness, chez Nintendo. Alors que la GDC bat son plein, et que Wii Fit n'est pas encore sorti dans les contrées dont les natifs n'ont pas les yeux bridés. Mais tout le monde se doute que ça va faire encore un carton, comme au Japon, Reggie le kickeur d'ass le premier :
Nous pensons que la réception ici, aux Etats-Unis, sera aussi forte si ce n'est même plus, compte tenu de l'attention que les américains portent à se maintenir en forme, et le jeu lui-même sera localisé pour notre audience. Nous nous attendons à un succès sinon supérieur, du moins comparable, ici aux USA, que celui rencontré au Japon jusqu'à maintenant... Notre vision pour ce titre porte très loin, notre objectif étant de nous assurer que plus d'un million d'unités seront disponibles au lancement pour la soutenir... Il y a plus de 10 jeux en développement qui tirent parti de la Balance Board. A n'en pas douter, en termes d'amusement continu, nous pensons que Wii Fit et sa Balance Board ne démériteront pas auprès du consommateur.
Je me demande ce que ces 10 jeux peuvent bien être. Passé le ski, le snowboard, le skateboard, le surf, le bodyboard, la luge, le bobsleigh, et le funambulisme, les idées me manquent. Un Super Monkey Ball live ? Allez, quoi, merde, crache la ta Valda, Fils-Aimé !