À voir aussi : Daredevil : Nouveau teaser et première apparition d'Elektra en vidéo


Il est quasiment certain que Sylvester Stallone sera présent à l'écran dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2. Au cours des derniers jours, l'acteur américain a été aperçu sortant script à la main d'un hôtel d'Atlanta, ville où est actuellement tourné Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2. Autre indice, l'inoubliable interprète de Rocky a également été vu à bord du véhicule transportant habituellement Chris Pratt (Peter "Star-Lord" Quill) vers le lieu de tournage. 

Grâce au site américain Heroic Hollywood, il se pourrait que l'on connaisse également le rôle tenu dans le film par Sylvester Stallone dans ce film de super héros. Umberto Gonzalez, le célèbre journaliste/créateur du site, explique que ses sources lui ont indiqué que Sylvester Stallone fera partie des Ravageurs dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2. Pour ceux qui ne s'en souviendraient plus, les Ravageurs les mercenaires menés par Yondu qui poursuivent puis aident Star-Lord dans le premier film.

Bien évidemment, la nouvelle n'a pas été commentée par les Marvel Studios. La présence de Sylvester Stallone dans le film semble cependant se préciser un peu plus chaque jour. Pour info, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 sortira en France le 26 avril 2017.