À lire aussi : Fortnite x Avengers, note de Pach 4.1, tous les détails sur le Gant de l'infini de Thanos


Déjà sujet à controverses en raison de soucis d'équilibre, Thanos dans Fortnite a interpellé l'acteur qui l'incarne sur le grand écran. Ce dernier n'était en effet pas du tout au courant que celui-ci s'était retrouvé dans LE jeu vidéo du moment.

J'ai vu ce truc, Fortnite, un peu partout, Fortnite et Thanos et je n'avais absolument aucune idée de ce dont les gens parlaient.

Il n'est pas surprenant qu'un comédien ne soit pas au fait de toutes les utilisations d'un personnage qu'il interprète, mais Thanos parle dans le jeu. Et ses répliques n'ont pas été enregistrées spécifiquement par Josh Brolin.

Elle sont soit tirées de scènes qui n'ont pas été utilisées dans le film, soit issues d'une autre source très proche. Même chose pour la danse, qui n'a pas été implémentée suite à une capture de l'acteur. Ce dernier ne comprend d'ailleurs pas pourquoi le personnage si sombre se mettrait à danser en cas de victoire.

Pourquoi est ce qu'il danse ? Je ne comprends pas. Je ne suis pas sûr d'aimer ça.

Cependant, Brolin n'aurait pas refusé de réaliser la motion capture si on le lui avait demandé. Trop cher pour la production ?