Voici les détails du Pass de combat et donc des nouveautés !

Un loook polyvalent

  • Serez-vous un héros ou un méchant ? A vous de choisir ! Liquidez vos adversaires avec Barbote ou envoyez-les dans le trou avec Octuple. Chacune des sept tenues possède uin alter ego, selon votre préférence.

Regagnez 1500 V-Bucks !

  • En achetant le passe de combat pour 950 V-bucks, vous pouvez gagner jusqu'à 1500 v-bucks rien qu'en jouant. De quoi acheter le passe de la saison suivante et faire des emplettes dans la boutique !

Plus de fun, plus de variété

  • La progression dans le passe de combat a été refaite pour vous aider à monter en niveau. Gagnez de l'exp et des médailles en effectuant diverses activités dans le jeu, dont fouiller des coffres, éliminer des adversaires ou accomplir des défis.

Jusqu'où irez-vous ?

  • Dans cette saison, vous pouvez continuer à progresser au-delà du niveau 100.

Et voilà, grâce à Skin Tracker, on peut dès maintenant observer de manière non-officielle la bande-annonce du Passe de Combat de Fortnite : Chapitre 2 - Saison 1. Les choses semblent assez claires pour la prochaine phase du Battle Royale d'Epic Games : il va y avoir du changement. À commencer par la map elle-même, si l'on en croit les spécialistes pour qui une centrale nucléaire, une plage ou encore un étang dans lequel pêcher semblent inédits.

On note aussi que l'on pourra piloter des bateaux, nager, pagayer, se balader en bâton sauteur. La vidéo tease de nouvelles manières gagner du niveau et révèle la possibilité de porter les équipiers tombés au combat ainsi que des possibilités en termes de furtivité.

Tout ceci n'attend plus qu'à être vérifié, quand Epic aura mis cette nouvelle saison de Fortnite en ligne. Quand ? C'est une autre histoire.

Fortnite est disponible sur PS4, Xbox One, PC, Nintendo Switch, iOS et Android.