Disponible depuis le 24 janvier sur PS5 et PC, Forspoken n’a clairement pas fait l’unanimité à sa sortie. Détruit par les joueurs, le jeu de Square Enix s’est pris les pieds dans le tapis et a bien eu du mal à convaincre. Malgré tout, quelques joueurs continuent d’arpenter le monde d’Athia. Et si vous jouez sur PC sachez qu’une petite surprise vous attend. Mais faites vite, puisque l'offre n'est valable que pour une durée limitée.

Un petit DLC gratuit pour Forspoken, mais l'offre s'arrête bientôt

Depuis quelques jours, Square Enix met en effet à disposition un petit DLC gratuit pour tous les joueurs sur Steam. Un contenu cosmétique qu’il est encore possible de récupérer directement via la page Steam du jeu. Et ce, jusqu’au 16 février prochain. Il ne vous reste donc plus que deux petits jours si vous comptez mettre la main dessus.
Le DLC « Cat’s Meow Cloak » vous offrira une cape toute neuve et très colorée, imprimée d’un patchwork psychédélique mettant à l’honneur… les chats.
D'ailleurs Steam décrit ce DLC gratuit comme tel :

Cette cape semble avoir été conçue pour plaire aux amoureux des chats et confère des pouvoirs à la personne qui la porte.

Si jamais vous ratez l’offre, sachez que ce DLC sera remis en vente à son prix d’origine dès la fin de la promotion. A partir du 16 février prochain donc, ce DLC sera affiché à un peu moins de 2 euros.

forspoken DLC gratuit
On a pas dit que c'était joli, on a dit que c'était gratuit

Vous avez raté le jeu ?

Pour rappel, Forspoken, autrefois appelé Project Athia, est un jeu d’action aventure (avec un zeste de RPG) en open world . Le jeu propose au joueur d'incarner la jeune Frey, une adolescente new-yorkaise qui se retrouve malgré elle téléportée dans un étrange univers. Contre toute attente, Frey se retrouvera rapidement avec des pouvoirs dévastateurs et sera accompagnée par un bracelet magique à la langue bien pendue. Ensemble, ils embarqueront dans un long périple pour sauver le monde d’Athia, victime d’une guerre sans précédent.

Forspoken est disponible sur PC et en exclusivité console sur PS5. Si le jeu est vivement critiqué, il tente néanmoins de recoller les morceaux. Il est régulièrement mis à jour depuis sa sortie. Un gros patch a d'ailleurs récemment été mis en ligne pour corriger pas mal de bugs.