Malheureusement pour Square Enix, Forspoken - la nouvelle franchise de Luminous Productions (Final Fantasy 15) - n'a pas été à la hauteur des espérances des critiques professionnelles et des joueurs. Actuellement, le jeu obtient la note de 65/100 et de 3,5/10 sur Metacritic.

Mais peu importe, Ella Balinska (la série Resident Evil, Run Sweetheart Run) est fier de son travail et a répondu aux commentaires relativement négatifs de la Toile.

Le ressenti d'Ella Balinska (Frey Holland) sur Forspoken

Encore aujourd'hui, Forspoken peine à convaincre et s'est fait incendier par les joueurs. Dans les griefs qui reviennent le plus souvent, on retient le downgrade graphique et les soucis d'écriture ainsi que de mise en scène, qui contrastent avec le gameplay qui est lui très apprécié par la communauté.

Des critiques qui ne minent pas le moral d'Ella Balinska, l'interprète de l'héroïne Frey Holland. Pour elle, les retours négatifs font partie de la vie et elle espère que son travail inspirera d'autres personnes.

C'est un jeu extraordinaire avec un personnage incroyable, audacieux, si peu confiante et hésitante mais de la meilleure manière possible. Je pense que le public n'a peut-être pas l'habitude de voir cela. Il y a des choses que nous faisons qui peuvent faire sourciller d'autres personnes.

Je fais toujours référence à mon moi de huit ans lorsque je parle de quelque chose dont je suis vraiment fière d'avoir fait. Et je suis tout simplement cette voix à l'heure actuelle. Je n'aurais jamais imaginé que le fils du coiffeur de ma mère, avec lequel je jouais lorsqu'elle se faisait coiffer, pourrait un jour jouer avec mon personnage. C'est juste incroyable ! Et j'espère que cela inspirera d'autres personnes à prendre conscience que si on fait les efforts nécessaires, quelque chose de réellement fou peut se produire.

Via The Verge.

Ella Balinska alias Frey Holland.

Forspoken est disponible sur PS5 et PC.