Depuis la Comic-Con de San Diego, Firefly Online se dévoile à travers une vidéo de gameplay accompagnée d'une nouvelle à laquelle les fans de la série de Joss Whedon, conclue en 2005 par l'excellent film Serenity, ne pourront résister.
À voir aussi : Destiny : PS4 vs Xbox One, la vidéo comparative
Une petite vidéo de gameplay peut suffire à raviver la flamme de n'importe quel Browncoat qui se respecte. Les inconditionnels de la perle SF massacrée par la Fox - qui a balancé les épisodes dans le désordre puis annulé pour cause de mauvaises audiences, j'en pleure encore - seront forcément ravis d'avoir des nouvelles de Firefly Online, le MMO tiré de cet univers incroyable.
Et ravis d'apprendre que le MMO prévu pour la fin d'année sur PC, iOS et Android permettra de créer son perso, explorer la galaxie dans un vaisseau modèle Firefly customisable, se faire quelques bastons de saloons...Avant de s'évanouir devant un invité de marque.
Rien de moins que Nathan Fillion, inoubliable Malcolm "Mal" Reynolds dans le show diffusé en 2003, aujourd'hui plus connu pour Castle, en guise de cerise (sexy, diront certain(e)s) de cette présentation. Avouons que ça le fait. Mais il ne s'agit pas d'un clin d'oeil anodin.
Les neuf acteurs membres de l'équipage du Serenity, de Fillion à Alan Tudyk (qui incarnera plusieurs personnages) en passant par Jewel Staite (que je couvre de coeurs) ou encore Summer Glau, vont passer par la cas enregistrement. On parle aussi de Michael Fairman pour reprendre le rôle du baron du crime Niska. Magique.
Bon, ça n'a pas l'air extraordinaire, pour l'instant. Mais SHUT UP AND TAKE MY MONEY QUAND MÊME.
[Source : Keepflying.com]