À voir aussi : Uncovered : Final fantasy XV sera à suivre ici le 31 mars


Inutile de vous dire que le studio nippon joue très gros avec la sortie de Final Fantasy XV, celui que l'on a connu à l'origine sous le nom de Versus XIII il y a de ça une dizaine d'années...

Hajime Tabata, qui est à la tête du projet depuis qu'il est officiellement devenu Final Fantasy XV, s'est donc récemment confié à Game Informer, expliquant qu'il avait pour objectif de faire pleurer les joueurs lorsque ces derniers termineront le jeu.

Je veux créer une fin très émouvante pour le jeu, et je veux faire pleurer un maximum de joueurs. Vous passez tellement de temps à jouer au jeu, et lorsque j'en termine un et que la fin est amère, ça ne me touche pas et je suis déçu.

Toujours lors de cette interview, Tabata explique que les ambitions de Final Fantasy XV sont très élevées, et que l'équipe de développement met tout en oeuvre pour tenter de surpasser Final Fantasy VII, qui reste le meilleur épisode de la série pour de nombreux fans.

Reste maintenant à savoir si le titre arrivera à un tel niveau, et nous devrions avoir un début de réponse dès le 31 mars prochain, lorsque Tabata nous dévoilera la date de sortie de Final Fantasy XV, ainsi que moultes nouvelles informations.