Universal Pictures possède les droits de Gears of War pour une adaptation sur grand écran. Et l'ancien catcheur Dave Bautista est chaud comme la braise pour faire partie du projet. Jouer Marcus Fenix serait pour lui "rêve absolu" expliquait-il il y a un an.

Mais le colosse de 50 ans n'a, manifestement, pas eu d'oreille attentive en face de lui concernant ce long-métrage toujours en gestation et n'ayant pour l'heure aucun réalisateur.

Peut-on avoir le film Gears of War avec Dave Bautista ? S'il vous plaît ! Hollywood, vous écoutez ? Les fans de Gears et de cinéma en ont besoin.

- Ils écoutent. Et ils n'en ont rien à foutre... Mais merci du soutien. Croyez-moi quand je vous dis que j'ai tout tenté pour que cela puisse arriver.

Voilà qui a l'air clair. Les fans le veulent. Il le veut. Mais les producteurs font la sourde oreille. À moins que les plans excluent toute apparition de Marcus Fenix, on pourra trouver cela très triste. Exactement comme pour mon pote Nathan Fillion avec Uncharted, si tu vois c'que j'veux dire...

Quant à Gears 5, il est toujours prévu pour le 10 septembre prochain sur Xbox One et PC.