À voir aussi : Hotline Fallout : La fracassante rencontre entre Hotline Miami et Fallout 4 en vidéo


Un usager de Reddit se présentant sous le pseudo FiveStarFacial55 a commencé à s'aventurer dans l'océan Atlantique, à l'est des terres désolées du colossal Fallout 4. Une expédition risquée, dans une armure assistée protégeant des radiations qui lui a permis certaines découvertes, dont des munitions et morceaux d'armures à une allure assez lente.

Vous pouvez le constater sur les images présentes dans notre galerie d'images et sur imgur, il a pu se balader dans des paysages ravissants et prendre en photo une étrange bâtisse éclairée dans laquelle il est impossible de rentrer.

Le fait qu'il y ait pas mal à voir - et qu'il existe un harpon, pas prévu pour être déniché si tôt, comme le rapportait Kotaku - mais aucune quête associée commence à faire s'interroger les fans. Il y a en effet de quoi imaginer que le premier DLC pourrait bien nous emmener sous l'océan où ça déambule et on fait des bulles. Doit-on s'y préparer ? Réponse probable début 2016. En attendant, vous pouvez booster l'Endurance pour acquérir la capacité de respirer sous l'eau sans crainte des radiations.