Gibeau a voulu mettre les choses au point, en déclarant qu'EA ne favorisait aucune plateforme, tout en affirmant être en très bons termes avec Sony :

Nous ne changeons rien à notre politique qui consiste à rester neutre au sujet des plateformes. L'une des choses qui m'ont frappées cette semaine est la manière dont un accord avec l'un de nos partenaires constructeurs a été amplifié et perçu comme une préférence stratégique à leur égard.

La plateforme de Sony et celle de Microsoft sont toutes les deux très importantes pour nous. Si vous regardez les précédentes générations, nous avons passé des accords avec eux tout au long du cycle. TitanFall est différent, c'est un jeu où EA est partenaire - tout le reste est neutre en termes de plateforme. C'est un long cycle, et il y aura certainement des possibilités de négocier des exclusivités avec Sony.

EA veut donc clarifier les choses auprès de Sony, notamment avec la petite pique envoyé par Peter Moore aux représentants de la firme, lors de la conférence EA.

La PS4 aura-t-elle droit à son jeu exclusif signé EA ?...Tout dépend du nombre de zéros sur le chèque...Ou pas.