Grâce à Steam, au PlayStation Store et la boutique Xbox, on a pu découvrir l'existence d'un Premium Player Pack pour eFootball 2022. Proposé à 39,99 euros et déjà en précommande, ce "lot en édition spéciale" propose, en plus du jeu principal gratuit, des éléments bonus, dont certains ne seront pas actifs au moment de la sortie du jeu.

・Jeu de base eFootball 2022
・2 800 Pièces eFootball (devise en jeu premium)
・Accords chanceux x6
・Bonus de précommande : Accords chanceux x2

Donne-moi 10 minutes

Où cela coince-t-il donc. D'abord au niveau des Accord chanceux. Ceux-ci permettent de recruter dans votre équipe de rêve des stars comme Lionel Messi, Neymar, Takefusa Kubo, Ansu Fati, Dayot Upamecano, Marcus Rashford ou encore Jonathan dos Santos. Mais cette équipe de rêve, vous ne pourrez commencer à la former qu'à partir du 11 novembre. C'est en effet à cette date qu'interviendra la première mise à jour avec le mode Creative League, équivalent du FUT de FIFA. De même, la monnaie in-game incluse ne sera utilisable qu'à partir du 18 novembre. Un investisssement pour l'avenir, en somme. Car rappelons-le, eFooball édition 2022 débarquera le 30 septembre prochain sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One et PC nu comme un tambour.

Vous ne pourrez sélectionner d'abord que 9 neuf équipes pour des matchs en local et en ligne cross-génération, et contre le CPU. Il s'étoffera par la suite tant en termes de contenu que de gameplay. Le cross-play, les ligues en ligne, les tournois pros et amateurs, amélioration et événements divers commenceront à arriver au cours de l'automne. Le jeu évoluera ensuite aussi longtemps que possible, si les joueurs sont assez nombreux à s'y intéresser. C'est ce qu'on appelle un pari très risqué. Comptez sur nous pour vous dire si les bases méritent de s'y pencher ou, au contraire, d'aller pleurer sur tombe de Pro Evolution Soccer avec une photo d'Adriano entre les mains.