À lire aussi : EA Access, un abonnement pour jouer aux jeux d'Electronic Arts


Pour rappel, pour 3,99€/mois ou 24,99€/an, les joueurs auront accès au contenu du "Coffre" d'Electronic Arts, qui contient actuellement 4 jeux pour la bêta fermée du service (FIFA 14, Madden NFL 25, Peggle 2 et Battlefield 4). L'abonnement permet par ailleurs d'accéder à d'autres avantages, dont des réductions sur les jeux de l'éditeur.

Jusqu'à maintenant, plusieurs zones d'ombre entouraient ce service, et de nombreux joueurs ont pensé qu'Electronic Arts allait retirer les jeux du coffre tous les mois afin d'effectuer une rotation, rendant ainsi l'offre moins attrayante.

Eh bien il se trouve qu'il n'en est rien, et c'est Peter Moore qui a confirmé une chose très importante auprès du site CVG :

Je pense qu'un des éléments clefs est qu'une fois qu'un jeu est ajouté au Coffre, il y reste. Il ne sera pas retiré, c'est un engagement que nous avons fait.

Voilà, c'est dit.

Peter Moore confirme par ailleurs que l'ajout des jeux dans le Coffre sera déterminé en fonction des licences et du calendrier. Le Coffre verra donc son contenu sans cesse amélioré, et proposera donc de plus en plus de jeux.

Le représentant d'Electronic Arts affirme par ailleurs que des titres AAA seront ajoutés au coffre. On peut tout à fait imaginer l'arrivée des prochains FIFA et autres Battlefield.

Voilà qui devrait rassurer pas mal de joueurs au sujet de cette offre et surtout attirer du monde, puisque EA Access semble tout de même très alléchant.

[Source : CVG]